Les boutiques, passage obligé

Il y a des boutiques (à Paris surtout) où l'on passera nécessairement pour vêtir son petit amour. Les miennes...
alt Monoprix, les charmants imprimés et matières de monoprix… ça peut être un peu cher pour ce que c’est mais c’est tellement joli ! En revanche, les coupes ne sont pas toujours pratique (absence de boutons pression à l’entrejambe, seulement 2 boutons croisés dans le dos…) et il faut souvent repasser si l’on est maniaque des plis !

Petit bateau ou le body rayé : classique indémodable ! Et oui, la marque reste certainement la référence absolue des vêtements de bébé (la moitié des cadeaux de naissance que l’on a reçu venait de là pour notre plus grand plaisir). La qualité vaut le prix donc pour quelques pièces c’est presque indispensable. Les semainiers de 5 bodies sont adorables, les cirés aussi... que dire de plus !

Marks & Spencer, c’est la bonne surprise de cette sélection. Tout n’est pas stylé mais il y a de jolies pièces pas trop chères.

Beaucoup de gens vont chez H&M (qui ont une ligne bio maintenant !!!) et Gap mais c’est vrai que je ne m’y rends jamais. Cela dit, c’est connu pour être peu cher.

Et profitez des emplettes pour vos chérubins pour vous faire un petit cadeau ! C’est pour ça que j’aime bien les sites et boutiques qui s’adressent à tous les âges !

alt